Tux'n'Vape

Les images ISO du mois d’avril 2017 sont en ligne.

Publié le Publié dans Annonces

Voici donc les images ISO pour la Manjaro tux’n’vape du mois d’avril. Elles sont basées sur le code de la Manjaro Linux 17.0.1 et évite donc la mise à jour douloureuse du 2 avril 2017.

Note : suite à des problèmes de démarrage des images ISO en 32 bits, nous ne les proposons pas pour le mois d’avril. Cependant vous avez toujours celle du mois de mars.

Le bug ayant été corrigé sur les images ISO 32 bits, la section précédente est donc invalide et rayée.

Les images ISO (32 et 64 bits) proposent le nouveau démarrage graphique qui permet de choisir la langue, le clavier et le fuseau horaire de l’environnement en mode « live ».

Nous avons enlevé la saveur Cinnamon. Les notes spécifiques concernant les saveurs restantes.

  1. La saveur Mate-Desktop propose la version 1.18.0 de l’environnement complet avec une installation hors ligne dans sa totalité. À noter qu’en mode « live », l’environnement est partiellement traduit, mais il est complètement en français après l’installation.De plus, Rhythmbox remplace Quodlibet. Le support pour le bluetooth a été activé. Pour y accéder, il faut passer par le centre de contrôle ou brancher une clé bluetooth.
  2. Pour la saveur Openbox, Pluma a été remplacé par Leafpad. Un bug a été corrigé au niveau du changement de navigateur.

Pour les bugs connus et restants :

Apparemment – et c’est un bug au niveau de la Manjaro Linux elle-même, dans l’outil Ajouter/Supprimer des logiciels, la liste des miroirs à trier est bloqué au niveau mondial.

Nous avons donné notre maximum pour vous proposer des images ISO de qualité, nous espérons y être arrivé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *