Tux'n'Vape

Les images ISO de janvier 2018 sont maintenant disponibles.

Publié le Publié dans Annonces

Les images ISOs du mois de janvier 2018 de toutes nos personnalisations de Manjaro (LXDE, MATE, OpenBox, Gnome Light) sont maintenant disponibles en téléchargement sur le serveur principal ainsi que sur le miroir. Elles sortent un peu en retard par rapport au calendrier habituel, ce qui fut une bonne chose au final puisque l’équipe de Manjaro ont travaillé sur la sortie de la version 17.1 de Manjaro durant le temps des fêtes, sortant des mises à jour sur la branche stable à un rythme plus rapide qu’à l’habitude.

Quoi de neuf sur nos personnalisations par rapport au dernier mois? Rien de particulier à annoncer. Il s’agit essentiellement d’un rafraîchissement de nos images ISO afin de vous fournir les logiciels les plus récents en date d’aujourd’hui, c’est-à-dire depuis la vague de mises à jour du 31 décembre 2017, date à laquelle la version 17.1 de Manjaro est sortie d’ailleurs.

Les images ISO sont disponibles dans la page Téléchargement du site. Nous espérons que vous apprécierez nos personnalisations. Si vous constatez des problèmes ou avez des suggestions, veuillez nous faire part de vos commentaires.

Veuillez noter que pour une période indéterminée, par manque d’intérêt envers ces deux versions par rapport aux deux autres, nous n’offrirons plus de mises à jour des images ISO pour les versions LXDE et Gnome Light. Nous n’offrions un rafraichissement des images ISOs que pour les versions MATE et OpenBox. Si un intérêt pour ces deux déclinaisons se manifeste, ces deux versions peuvent revenir. Pour les utilisateurs de notre LXDE et de notre Gnome Light, vous n’avez PAS à refaire une installation; vous pourrez continuer à utiliser votre système et à faire les mises à jour. C’est juste que nous ne produirons plus de nouvelles images ISO pour ces versions pour les prochains mois.

Tux’n’Vape vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu’une bonne année 2018 (en retard, on sait).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *