Tux'n'Vape

[ISO MATE] Possible perte partielle du thème après MAJ

Publié le Publié dans Annonces

Il est possible que vous rencontriez un bug avec notre personnalisation avec l’environnement de bureau MATE, particulièrement si vous faites aujourd’hui une installation fraîche de celle-ci.

La mise à jour du paquet manjaro-mate-settings (utilisé pour les réglages par défaut pour la Manjaro MATE présente sur le site officiel) de la version 20180111-2 à la version 20180224-1, offerte depuis la publication de MAJ du 25 février 2018, peut remplacer certains éléments du thème graphique utilisé par celui utilisé dans la Manjaro MATE du site officiel et ce, sans votre consentement.

Vous pouvez rétablir facilement l’apparence d’origine, celui utilisé dans notre personnalisation, avec les étapes suivantes.

Pour le fond d’écran

Cliquez sur le Menu d’application > Préférences > Apparence > Arrière-plan, puis Ajouter. Le fond d’écran d’origine de notre personnalisation se nomme tuxnvape.jpg et se trouve dans le répertoire /usr/share/backgrounds.

Pour le fenêtrage

Cliquez sur le Menu d’application > Préférences > Apparence > Thème, puis cliquez sur Personnaliser. Ensuite, dans l’onglet Contrôle, sélectionnez Arc-Maia-Darker.

 

Bien sûr, si vous désirez une apparence différente de celle que nous offrons par défaut sur notre personnalisation, vous pouvez faire ces réglages à votre goût.

Une réflexion au sujet de « [ISO MATE] Possible perte partielle du thème après MAJ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

78 − = 70