Tux'n'Vape

Seconde édition des images ISO d’avril 2018 maintenant disponibles.

Publié le Publié dans Annonces

Une seconde édition des images ISO d’avril 2018 a été publiée et est maintenant disponible en téléchargement. Cette seconde édition vient avec les paquets les plus récents en date de la publication de mises à jour du 14 avril 2018. Notamment, grâce à un rafraîchissement de MHWD, ces images ISO devraient mieux fonctionner sur les machines anciennes, nécessitant notamment des pilotes anciens.

  • En plus d’être un rafraîchissement des images ISO avec des paquets plus récents, quelques changements ont été apportées.
  • Inclusion des paquets gtk-engines et gtk-engine-murrine pour éviter d’avoir un look moche sur certaines applications GTK2, par exemple WinFF. (Remerciments à Actualia)
  • Inclusion du paquet ffmpegthumbnailer afin d’obtenir des vignettes pour les fichiers vidéos dans le gestionnaire de fichier.
  • Il n’y aura plus de problèmes de changement involontaire de thème. Nous vous invitons à voir cet article pour savoir en détail ce qui se passait.
  • Le module de noyau pcspkr a été « blacklisté » pour éviter que le buzzer de certains PC ne puisse fonctionner. (Problème rare, heureusement.)

Les images ISO sont disponibles dans la page Téléchargement.

Une réflexion au sujet de « Seconde édition des images ISO d’avril 2018 maintenant disponibles. »

  1. bonjour, merci super travail continuez . il manque une seule chose pour un débutant comme moi, c est un simplement un descriptif c est quoi???? un paquet, un fork, une iso…… Je parle pour un débutant qui a l’habitude de Windows et qui clique sans se poser trop de questions.

    Merci courage et bonne continuation.

    Cordialement Pietro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *